Retour sur le Petit Dèj' du 02 Septembre

DSCN1310Le 02 septembre dernier, de nombreux participants eurent l’occasion de prendre part au Petit Déj’ organisé par le Pôle d’Économie solidaire dans ses locaux autours de la thématique « La création et l’animation de son réseau ».

Comme chaque 1er vendredi du mois, il y a de cela quelques temps, Le Pôle propose lors de ses Petits Déj’ une thématique mensuelle dans le but de mieux compléter l’accompagnement des et parfois même des spécialités sucrées faites maisons apportées par les participants créant un moment unique et enrichissant. L’évènement du 02 septembre, qui s’inscrivait dans cette perspective fut animé par Laura CHASSAING, notre chargée d’accompagnement. Le débat fut porté sur une thématique très appréciée des entrepreneurs «  La création et l’animation de son réseau ». Ce fut également l’occasion de récolter quelques avis sur l’intérêt de ce type de formation collective.Pour Alex T., de l’association AS FENRIS, l'Association Sportive de Football Américain de Dijon, ces temps en collectif permettent de croiser différents secteurs d’activités qui ont pourtant des problématiques identiques. C’est aussi une manière de se conforter sur son discours, et de se livrer, en particulier sur des retours d’expériences.

Quant à Philippe L., qui a un projet de conseil en santé, ce Petit Dèj’ lui aura permis de se décomplexer et de vaincre sa timidité. Le retour des autres fut également une très bonne expérience qui lui a permis de prendre conscience de certaines choses.

Rappelant qu’outre ces thématiques liées à l’entreprenariat très appréciées, l’objectif est avant tout de créer un lien fort entre les porteurs de projet et créateurs accompagnés par le Pôle.

À ce titre, le prochain Petit Déj’ est déjà annoncé « Identifier les atouts de votre projet pour mieux convaincre ». Rendez-vous donc le Vendredi 7 octobre à partir de 9h00 dans nos locaux. Pour vous s’inscrire, cliquez ici.